Arrivé à l’Olympique de Béja en juillet 2022, le milieu de terrain international espoir malien Mohamadou Lamine Bah (22 ans) récent vainqueur de la Super Coupe de Tunisie devrait rejoindre l’équipe rwandaise de l’Armée Patriotique Rwandaise FC.
Le club basé à Kigali a intensifié les contacts au point qu’un accord contractuel a été trouvé avec l’international espoir malien, sélectionné pour les Jeux Olympiques de Paris.
En effet selon les informations d’Africafoot, le dossier est déjà bouclé à 98% puisque Mohamadou Lamine Bah « Oxy » va s’engager dans les prochaines heures avec APR FC pour une proposition concrète de 2 ans à la somme de 106 716 milles euros soit environ ( 70 000 000 de FCFA) comme prime de signature.
Une source proche du dossier nous confie que le responsable du recrutement du club de Kigali s’était rendu à Bamako pour finaliser les derniers détails du contrat. C’est désormais chose faite, Mohamadou Lamine Bah « Oxy » va rejoindre la formation d’élite rwandaise très prochainement.
APR FC réalise un énorme coup en mettant la main sur l’un des meilleurs joueurs du championnat tunisien malgré les intérêts de clubs tunisiens, marocains. Évalué à 350 000 euros sur Transfermarkt, le Malien qui arrive libre après la fin de son bail fera très prochainement étalage de son talent dans la capitale rwandaise.