L’arrière gauche malien Modibo Sissoko formé par l’Académie Yelen Olympique de Bamako est dans les radars de plusieurs clubs du vieux continent.
Plusieurs clubs français sont à l’assaut pour pouvoir récupérer le joueur malien de 20 ans Modibo Sissoko. Le club de la deuxième division française Annecy aurait manifesté son désir immense de recruter la joueur pour la saison prochaine.
Annecy aurait déjà rapproché les représentants du produit du Yelen Olympique de Bamako. Selon les indiscrétions d’Africafoot d’autres pistes sont évoqués en France, il s’agit bien de Valenciennes FC qui a manifesté son intérêt pour le jeune prodige malien.
Dans la conquête du joueur, le club indonésien Bali United cherche aussi à se renforcer davantage. Bali United songe à préparer la rentrée prochaine, Modibo Sissoko rentre bien dans le plan du club de l’élite indonésienne qui a déjà claqué dur pour son enrôlement. Des pourparlers sont en cours, en cas d’aboutissement des négociations le Malien pourrait débarquer en Indonésie avec le Bali United.
Modibo Sissoko est l’un des meilleurs éléments dans le dispositif tactique du coach des Blancs de Sotuba Bako Seck. Il est l’auteur de 18 matchs disputés toutes compétitions confondues avec 3 réalisations et 6 passes décisives.