Moctar Cissé (30 ans) devrait changer d’air lors de ce mercato. Le footballeur malien serait dans le viseurs de plusieurs écuries maliennes et ivoiriennes.
Auteur d’une saison 2022/23 aboutit du côté de l’US Bougouni (Ligue 1 malienne), l’attaquant malien a logiquement attisé les convoitises de San Pedro et de ASEC Mimosas qui se livrent une bataille féroce afin d’attirer le serial buteur qui sort d’une saison à 12 buts et 7 passes décisives en 25 rencontres de championnat.
Au Mali, le Stade Malien de Bamako, le Djoliba AC et l’AS Real qui jouera les tours préliminaires de la Ligue des champions CAF restent des candidats sérieux qui aimeraient attirer le joueur.
Moctar Cissé, qui a été formé à l’AS Real avec des passages mitigés en Albanie (FK Tirana), au Wydad et en Algérie avant de revenir s’imposer dans l’élite malienne, aura l’embarras du choix car des équipes d’Arabie Saoudite ont fait une incursion dans le dossier promettant une fin de mercato agitée au représentant du joueur qui reste attentif à toutes les offres.
La priorité du joueur est de rejoindre une équipe attractive ou il pourrait bénéficier suffisamment de temps jeu pour prendre ses marques.