Le Nigéria pourrait être la prochaine destination de Mikael Godonou. Après son passage à OFMAS FC et à l’AS Police, l’attaquant béninois est désormais une cible sérieuse dans le championnat de première division nigériane.
Selon les informations de 229foot, un club nigérian dont le nom n’est pas dévoilé est intéressé par Mikael Godonou. Ce dernier aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Plus loin, une proposition d’offre est déjà envoyée, mais il n’y pas encore un accord de transfert entre les deux parties.
Pendant ce temps, Mikael Godonou serait également dans le collimateur de l’AS Cotonou de la Ligue Pro du Bénin. Notons que le buteur béninois est en fin de contrat depuis quelques jours après la fin de son bail à l’AS Police. Malgré son statut de joueur libre, le club béninois tente toujours de le conserver pour la saison prochaine.
Ses performances ont été appréciées, car durant l’exercice 2023/24, il a terminé meilleur buteur de l’AS Police avec 5 pions et 2 passes décisives.