Le contrat de Percy Tau avec Al Ahly arrive à expiration cet été. Depuis un moment, la direction des Diables Rouges serait en pourparlers pour prolonger le buteur Sud-africain.
Mais les négociations semblent ne pas avancer. Si le joueur de 29 ans n’est pas finalement prolongé, il doit naturellement rebondir sur les installations d’une autre équipe. Fort de cela, le Zamalek SC pourrait le maintenir dans le championnat d’Égypte.
Après le match nul 0-0 contre Dreams FC pour la manche aller des demi-finales de la Coupe de la CAF, Mido propose Percy Tau à la direction des Chevaliers blanc. Dans une interview accordée à KingFut, l’ancien international égyptien propose Percy au rival de Al Ahly.
Will we see him in the famous white shirt?
🗣️ “Zamalek should fight to sign Percy Tau”https://t.co/f6xwXnpa0n
— KingFut.com (@King_Fut) April 22, 2024
J’espère que Percy Tau rejoindra Zamalek. Le conseil d’administration de Zamalek devrait se battre pour le signer, car son contrat avec Al Ahly touche à sa fin.
Évalué à 1,5 million d’euros, l’ailier droit a joué 24 matchs pour 6 buts cette saison. L’ancien joueur de Brighton Hove Albion a passé 3 ans avec Al Ahly.