Selon les informations d’Africafoot, le club anglais de Southampton promu en Premier League vient de dégainer une première offre pour s’attacher les services de l’international sénégalais Lamine Camara (20 ans).
Après une saison 2023/24 compliquée sur un plan sportif, le FC Metz en proie à des difficultés financières devrait assister à un départ massif de ces poulains. Après avoir noué récemment des contacts avec le club messin, les Saints sont passés à l’action avec une offre concrète pour le milieu de terrain. Le montant de l’offre de la proposition n’a pas filtré mais l’intérêt est réel et les différentes parties poursuivent les discussions afin de parvenir à un accord.
Parcours de Lamine Camara, coûts des transferts, salaires et plus
Pour leur retour en Premier League les Saints veulent bâtir une équipe solide capable d’assurer un maintien en fin de saison. Évalué à 10 millions d’euros sur Transfermarkt, les dirigeants messins attendent un peu plus pour libérer leur jeune pépite. D’autres clubs intéressés à l’image de Monaco, Barcelone et de Rennes restent à l’affût.