En difficulté financière, La Gantoise pourrait bien perdre Michael Ngadeu-Ngadjui cet hiver. Le défenseur camerounais intéresse fortement Antalyaspor. Les Turcs veulent l’enrôler pour renforcer le secteur défensif de leur effectif.
Michael Ngadeu-Ngadjui pourrait bien voir son séjour écourté en Jupiler Pro League dès cet hiver. Pourtant, La Gantoise serait intéressée à l’idée de prolonger son meneur d’homme. Le contrat de ce dernier, arrive à expiration au terme de cette saison. Cependant, les Belges font face à une situation financière qui ne leur permet pas de s’aligner sur les exigences du camerounais. Ce qui pourrait bien faire les affaires d’ Antalyaspor. En effet, selon le média turc RUIK, les Turcs ont besoin de renfort défensif. Et ceux-ci sont déjà entrés en contact avec leurs homologues belges.
A en croire la même source, La Gantoise ne serait pas contre un départ de son défenseur contre une belle proposition financière. L’objectif est de pouvoir renflouer les caisses avec un peu de fonds. De son côté, Ngadeu-Ngadjui devrait aussi accepter de revoir ses émoluments à la baisse pour signer en Turquie. Le camerounais est arrivé à La Gantoise à l’été 2019 contre un chèque de 4,5 millions d’euros (2 937 523 050,00 Franc CFA). Depuis, il est dans sa quatrième année chez les Belges, avec qui il a déjà disputé 155 matchs pour six buts.
S’il arrive à signer à Antalyaspor, Michael Ngadeu-Ngadjui viendra renforcer la défense d’une équipe en pleine difficulté cette saison. Quinzième de la Super Lig, le club se bat actuellement contre la relégation.