L’ancien coach de Lugo, Leganes, Levante et Wydad AC, Mehdi Nafti, figurerait déjà sur les tablettes de deux clubs en Espagne.
Le 27 février dernier, Wydad AC décidait de limoger le champion d’Afrique 2004, malgré des bonnes résultats.
Cependant, l’ex-milieu de terrain de Racing Santander et Birmingham City ne devrait pas rester au chômage trop longtemps. En effet, Mehdi Nafti dispose encore d’un certain crédit en Espagne et pourrait rapidement trouver un nouveau projet sportif intéressant.
D’après nos informations, Mehdi Nafti (44 ans), a reçu deux propositions de Deportivo La Corogne et Real Murcia en troisième division espagnole, dont l’ancien international tunisien a refusé ces deux offres car il souhaite manager un club en Liga 2.
Ainsi, la dernière nouvelle et selon nos informations, Mehdi a été contacté par la direction de l’Olympique de Marseille pour le poste d’adjoint du nouvel entraîneur Espagnol Marcelino, surtout que Nafti connaît le football français aussi, mais il a demandé une période de réflexion surtout qu’il souhaite un poste d’entraîneur et il attend toujours un projet sportif intéressant.