Considéré comme étant l’une des pépites les plus prometteuses de l’académie du Paris Saint-Germain, Mehdi Ganouni n’a pas réussi à convaincre les entraîneurs des jeunes U19 du club lors de la saison 2021/22.
Libéré par les Parisiens au terme de son contrat à l’été 2022, le milieu de terrain franco-tunisien est resté sans club pendant plus d’un an. Finalement, c’est l’USL Dunkerque qui a décidé de s’offrir les services de l’ancien Titi en l’intégrant avec l’équipe réserve des Maritimes.
Comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux, Ganouni s’est engagé avec l’USLD et venait d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs contre l’Aire-sur-la-Lys au stade Marcel Tribut pour le compte de la 4e journée de Régional 2. Les Maritimes B ont remporté la rencontre 4-1.
Voir cette publication sur Instagram
Le joueur de 18 ans va évoluer avec les réservistes de Dunkerque jusqu’à la fin de saison. La saison prochaine, Mehdi devrait être promu en équipe première s’il continue sur sa belle lancée. Lors de la saison 2021/22, le natif de Paris n’a disputé que 7 rencontre de championnat National U19 avec les moins de 19 ans du PSG.