C’est déjà fini entre Mathias Malep et Bravos Do Maquis. L’attaquant camerounais, quelques mois seulement après son arrivée en Girobola, quitte déjà l’Angola.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’attaquant camerounais a décidé de plier bagages et de retourner au Cameroun. Peu utilisé par son club et écarté de l’équipe première faute de rendement, Malep a décidé de rompre son contrat.
L’ancien attaquant de Dynamo de Douala a décidé de rentrer au Cameroun afin de se relancer. Courtisé par d’autres équipes du championnat angolais et de Mozambique, le Lion Indomptable préfère revenir se relancer en MTN Elite One où il est sur les tablettes de plusieurs clubs.
D’après nos sources, une bataille entre UMS de Loum et l’Union Sportive de Douala a lieu actuellement pour la signature de Malep. Le natif de Douala pourrait donc annoncer sa future destination prochainement.
Passé par Fauve Azur, Aigle de Dschang, Botafogo et plusieurs clubs prestigieux du championnat camerounais, Mathias Malep vient donc donner un nouvel élan à sa carrière afin de rebondir dans un meilleur club dès l’été prochain.