Le jeune milieu défensif camerounais Martin Ndzie ne devrait finalement pas rejoindre Kasimpasa. Le Rapid Vienne est passé à l’offensive et a pris une longueur d’avance.
Le mercato estival s’annonce particulièrement agité pour Martin Ndzie. Le joueur d’Ashdod, en Israël, est dans le viseur de plusieurs clubs européens, notamment Kasimpasa en Turquie, qui avait entamé les négociations depuis plusieurs semaines, comme indiqué en exclusivité par Africafoot.
Cependant, ces derniers jours, Africafoot rapporte que le Rapid Vienne est entré dans la danse avec une offre ferme de plus de 2 millions d’euros pour racheter les deux années de contrat restantes du milieu de terrain.
En période de mercato, tout peut aller très vite, et les rebondissements ne manquent pas ! Mais sauf revirement de dernière minute, un accord entre le Rapid Vienne et Ashdod serait en passe d’être finalisé pour le transfert de Martin Ndzie. D’autant que Kasimpasa n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.
La saison dernière, Ndzie a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec Ashdod, se montrant toujours solide à son poste, en sentinelle devant la défense.
Son agence profite de cette dynamique pour lui ouvrir les portes d’un club plus huppé et mieux exposé en Europe. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 1,7 million d’euros. Son contrat actuel court jusqu’au 30 juin 2027.