De retour au Cameroun depuis la fin de son aventure à Song Lam Nghe An FC, en première division vietnamienne, Mark Mkongho O’Ojong, âgé de 26 ans, pourrait se relancer en MTN Elite One.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le milieu de terrain camerounais serait en discussions très avancées avec PWD de Bamenda. Le club du Nord-Ouest, serait prêt à offrir un contrat de deux ans à l’ancien pensionnaire de AS Soliman de Tunisie et San Antonio FC aux Etats Unis.
O’Ojong, aurait même déjà donné son accord à Pascal Abunde, le président des Abakwa Boys et pourrait prendre part à sa première séance d’entraînement dans les prochains jours, en attendant la finalisation de son arrivée.
Joueur expérimenté et évalué à 200 000 euros par Transfermarkt, le natif de Douala, en cas de concrétisation de ce deal, reviendrait dans un championnat qu’il connait très bien puisqu’il y a évolué sous les couleurs de YOSA et de Bamboutos de Mbouda. Ce sera donc un renfort de poids pour ce club qui vient de s’incliner en finale de la Coupe du Cameroun face à Fovu de Baham.