Lié à l’OGC Nice jusqu’en 2024, Mario Lemina pourrait changer de club cet hiver. Et selon Sports Mole, l’international gabonais est sur le point de rejoindre Wolverhampton.
La rumeur déjà évoquée ces derniers jours pourrait trouver une fin alors que le journal britannique a annoncé qu’un accord commun aurait été trouvé entre le club français et son homologue anglais. Les Loups auraient proposé une offre de 10 millions d’euros aux Aiglons pour mettre la main sur le jeune milieu de terrain.
Considérant la même source, les pourparlers sont toujours en cours. Bien que Wolverhampton ait fait le premier pas, il reste encore de petits détails à régler avant de boucler le départ de Mario Lemina de l’OGC Nice. Cependant, la visite médicale du natif de Libreville pourrait être effectuée dans les prochains jours.
Le milieu de terrain gabonais est un titulaire régulier à Nice et compte 1 but et 1 passe décisive en 19 apparitions toutes compétitions confondues en club jusqu’à présent dans la saison 2022-2023.
Il faut noter qu’actuellement, Mario Lemina coûte 7 millions d’euros sur le marché. Son salaire avec l’OGC Nice est 200 000 euros par mois, soit 130 000 000 FCFA.