Sociétaire du FC Nordsjælland dans le championnat danois, Mario Dorgeles pourrait s’inviter dans la cour des grands très prochainement. En effet, le milieu central d’origine ivoirienne est dans le viseur de trois grosses cylindrées d’Europe.
D’après The Chronicle Live, la concurrence monte entre Liverpool FC, Newcastle United et Arsenal pour le recrutement de la pépite de 19 ans. Dans le même temps, Chelsea FC aurait aussi un faible pour Mario Dorgeles. Du moment où les clubs affluent pour sa signature, le FC Nordjaelland pourrait mettre la barre plus haut.
Who is Mario Dorgeles? The teenager Newcastle United may have to fight Arsenal and Chelsea for #NUFC https://t.co/LcRmSSXD77
— The Chronicle (@ChronicleNUFC) March 10, 2024
Lors de la campagne en cours, il a fait un total de 22 apparitions toutes compétitions confondues jusqu’à présent pour un but. Son temps de jeu est chiffré à 884 minutes avec l’équipe première du club du championnat du Danemark.
Avec le club danois, le contrat de Mario Dorgeles s’étend jusqu’en été 2026. Mais visiblement, il pourrait ne pas arriver à terme avant de plier bagages. Sur le marché des transferts, le natif d’Andokoi vaut 750 000 euros.