Après la fin de son contrat au Primeiro de Agosto (D1 Angola), Manuel Keliano va faire ses valises. Le milieu de terrain est proche de signer en faveur de la formation portugaise de Estrela da Amadora SAD.
Manuel Keliano est plus que jamais proche de connaître sa première aventure européenne. Selon les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, Estrela da Amadora a conclu un accord avec le milieu de terrain angolais, pour renforcer l’équipe de l’élite portugaise. Le jeune joueur signera un contrat valable jusqu’en 2026 et pourrait être officialisé en renfort tricolore dans les prochaines heures.
Séduit par les performances du joueur de 20 ans, l’entraîneur Sérgio Vieira aurait spécialement demandé au SAD d’Estrela da Amadora de recruter Keliano qui fut l’un des joueurs les plus influents du Primeiro de Agosto lors de la saison 2022-/23.
Pour la saison dernière, Keliano Manuel, 20 ans, a joué 32 rencontres avec Primeiro de Agosto pour 2 buts inscrits. Il sera le quatrième Angola de Estrela da Amadora après Kialonda Gaspar, Mario Balburdia et Capita.