Toujours dans les petits papiers de Luis Campos, le Directeur sportif du club parisien, Manu Koné reste un joueur très courtisé des autres grands clubs européens.
Selon Sport Bild, le milieu de terrain ivoirien de 21 ans est également dans le viseur de Chelsea. Le club londonien a récemment contacté Manu Koné afin de négocier un potentiel transfert lors du prochain mercato estival. Le club basé à Londres focalise son attention, depuis les deux derniers mercato, sur la recherche des meilleurs jeunes joueurs.
Parcours de Manu Koné, coûts des transferts et rémunération
Auteur d’une brillante saison avec son club actuel, le Borussia Mönchengladbach, Manu Koné est un milieu de terrain lié à un contrat courant jusqu’en juin 2025.
Durant ses 24 apparitions en Bundesliga, il a marqué un but et offert une passe décisive. Il gagne un salaire annuel de 350 000 euros (227 500 000 FCFA). La valeur marchande du natif de Colombes est estimée à 25 millions d’euros.
Pour rappel, le joueur d’origine ivoirienne, qui a suscité l’intérêt du PSG, s’est montré favorable à l’idée d’évoluer aux côtés des grands joueurs du club parisien.