Auteur d’un beau but en FA Cup contre Liverpool et doté d’un talent séduisant, Amad Diallo tape dans l’œil de Chelsea. Les Londoniens souhaitent signer le jeune ailier droit ivoirien, mais aux dernières nouvelles, Manchester United ne veut pas céder les droits de sa pépite.
D’après les informations de 225foot, Manchester United va prolonger Amad Diallo. L’international fait partie des jeunes joueurs sur lesquels compte le club pour se frayer un chemin élogieux la saison prochaine. Ainsi, il a refusé de vendre l’ailier droit de 21 ans à n’importe quel club de l’élite européenne.
Parcours d’Amad Diallo, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour cela, le directeur sportif de Manchester United a déjà informé Amad Diallo qu’il compte sur lui pour l’exercice prochain. Alors, sauf retournement de situation, la pépite ivoirienne devrait signer un nouveau contrat avec les Red Devils en Angleterre.
Sur le marché, le natif d’Abidjan est évalué à 18 millions d’euros. Par saison, Amad Diallo touche en Angleterre un salaire de 1 739 105 euros (1 130 418 250 CFA). Arrivé en janvier 2021, il est lié à Manchester United jusqu’en juin 2025.