Manchester United décide de repasser à la table des négociations pour André Onana. Après le rejet de sa première offre, le club anglais n’a pas abdiqué. Selon Corriere dello Sport, les Red Devils auraient décidé de relancer les pourparlers avec une nouvelle offre.
Malgré l’approche de l’Arabie Saoudite, Manchester United reste optimiste pour la signature d’André Onana. Le gardien de but est vendable à 60 millions d’euros selon les exigences financières de l’Inter Milan. Pour une première offre, Manchester United a mis sur la table un chèque de 45 millions d’euros plus des bonus.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, les Milanais ont rejeté l’offre. Malgré cela, les Red Devils restent déterminés sur la signature de l’international camerounais. Les discussions se poursuivent et Manchester United veut cette fois-ci proposer 50 millions d’euros plus des bonus à l’Inter Milan. D’après la même source, cet effort financier des Anglais ne devrait plus être rejeté par les Italiens.
La somme proposée plus les bonus sont approximativement proches des 60 millions d’euros. Ce qui pourrait ouvrir les portes à Manchester United pour signer André Onana dans les prochaines semaines. Rappelons que Al-Nassr est également intéressé par le gardien de but évalué à 35 millions d’euros.
Une offre de 40 millions d’euros serait présentée par les Saoudiens. Le gardien de but et son entourage réfléchissent sur cette dernière approche. Il convient de rappeler que, avec l’Inter Milan, André Onana gagne 3 850 000 euros, soit 2 502 500 000 FCFA, par an.