Les Mamelodi Sundowns envisagent de recruter l’attaquant de Cape Town City, Khanyisa Mayo, après une période d’intérêt porté à Percy Tau dans le but de le signer cet été.
Alors qu’il était très proche de signer chez les champions tanzaniens de Young Africans SC, Khanyisa Mayo est finalement résté au sein de son club, Capte Town City où il a prolongé son contrat. Néanmoins le joueur ne manque pas de prétendants
Le club des Mamelodi Sundowns s’intéresse désormais à l’attaquant de 24 ans de Cape Town City, Khanyisa Mayo, après qu’il ait souhaité signer Percy Tao d’Al Ahly d’Égypte. C’est ce qu’a confirmé une source bien introduite au sein du club sud-africain à Africafoot, mardi soir:
Sundowns veut renforcer son équipe avec des accords solides comme celui de Khanyisa Mayo pendant le mercato, notamment sur le plan offensif, pour rivaliser avec force pour remporter le titre de la Ligue des Champions de la CAF .
Khanyisa Mayo avait également joué à SuperSport United. Sa valeur marchande est évaluée à un million d’euros sur Transfermarkt.