A 35 ans, Mame Biram Diouf n’envisage pas de ranger ses crampons. Pas pour le moment en tout cas. L’ancien international sénégalais n’est pas trop intéressé par une prolongation de son contrat avec Konyaspor, contrat qui prend fin le 30 juin prochain.
L’ancien avant-centre de Manchester United veut un nouveau challenge. Une source proche du joueur nous informe que « Diego » ,comme l’appellent les intimes, pourrait bien prendre la direction de l’Arabie Saoudite où il est sollicité par plusieurs clubs. Sans divulguer les noms, notre source nous précise que le joueur passé par Stoke City est également dans le viseur de clubs Qataris. Les Emirats Arabes Unis sont le choix numéro de Mame Biram Diouf.
Le FK Manisa souhaiterait aussi signer Diouf selon certains médias. Mais notre source rassure que le camp du joueur n’a pas reçu la moindre offre du club Turc.
Cette saison, celui qui fait partie du Top 10 des meilleurs buteurs de Turquie a inscrit 9 buts et délivré 2 passes décisives en 28 rencontres. Sa valeur marchande est estimée à 600 000 euros sur Transfermarkt.