Le milieu de terrain togolais, Mamah Djabré, a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en s’engageant avec l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC).
L’ancien joueur de Kakadl FC de Doufelgou a paraphé un contrat d’une saison avec le club béninois, marquant ainsi ses débuts dans la première division béninoise. Lors de son entretien avec 229foot, Mamah Djabré n’a pas caché son émotion et sa gratitude. Il a tenu à remercier son ancien club, le Doumbé FC, pour le rôle qu’il a joué dans sa carrière :
Vraiment je ne peux jamais oublier Doumbé parce que c’est un club qui m’a relancé. Je ne garde que de bons souvenirs. Doumbé m’a donné une très bonne visibilité. Je souhaite bonne chance au club et à tous ses supporters.
En rejoignant l’ASPAC, Mamah Djabré a réalisé son rêve. Ambitieux, le jeune milieu de terrain a déjà fixé ses objectifs pour la saison à venir :
ASPAC est un club de rêve pour moi. Et Dieu a réalisé ça. Je suis très heureux d’être un joueur d’ASPAC. Je vais continuer à travailler, me battre pour m’imposer avec le club. Mon objectif premier avec ASPAC, c’est d’être champion ou vice-champion du Bénin avec le club à la fin de la saison 2024/25. Ensuite, jouer une compétition africaine avec elle.
Avec l’arrivée de Mamah Djabré, l’ASPAC se renforce et affiche de belles ambitions pour la saison prochaine. Le club béninois pourra compter sur le talent et la détermination de sa nouvelle recrue pour atteindre ses objectifs.