Le jeune international malien Mamadou Traoré, sans club depuis la résiliation de son contrat en août 2024 avec la JS Kabylie, pourrait bientôt entamer un nouveau chapitre de sa carrière. En effet, le milieu de terrain est en pleine négociation avec plusieurs clubs africains et européens.
Eyüpspor, qui occupe la cinquième place du championnat Süper Lig, a engagé des discussions avec le joueur et son entourage. Le club, représenté par Eflatun Sarı, envisage de faire une offre d’environ 300 000 euros (soit 196 787 100 FCFA) afin de s’attacher les services de ce jeune talent qui a été formé au Stade Malien, selon les informations d’Africafoot.
Egalement selon des sources d’Africafoot, Mamadou Traoré, connu sous le nom de « Capi », a reçu des propositions de plusieurs clubs africains, mais celles-ci n’étaient pas suffisamment convaincantes.
Par ailleurs, des pistes évoquent un intérêt du FC Nouadhibou et de l’Espérance Sportive de Mostaganem. Le FC Nouadhibou, leader du championnat mauritanien, propose un contrat de deux ans. La valeur marchande actuelle de Mamadou Traoré est estimée à 100 000 euros sur Transfermarkt.