Le milieu de terrain international espoir malien Mamadou Sangaré est sur le point de rejoindre la France.
Plusieurs cadors européens ont sonné l’alarme pour s’emparer de l’Aigle malien de 20 ans. Le FC Sochaux-Montbéliard songe à faire de Mamadou Sangaré » Gaucher » un privilège pour ce mercato. Sochaux a entamé les démarches nécessaires auprès des représentants du joueur.
Le club de la Ligue 2 française Amiens SC, douzième du classement après 20 journées disputées tente de renforcer son effectif avec l’Aigle espoir malien. Saint-Étienne au se lance dans le dossier pour enrober le milieu de terrain offensif international malien du RB Salzbourg prêté à Hartberg. D’autres échanges sont en cours avec des clubs européens notamment français à l’image de Valenciennes FC.
Pour rappel, Mamadou Sangaré dit Gaucher est l’un des cadres de l’équipe nationale espoir du Mali. L’un des artisans de la qualification aux JO Paris sous les ordres de Aliou Badra Diallo Conty. Cette saison, l’ancien sociétaire de Yelen Olympique de Bamako a participé à 17 rencontres dont 2 buts et 3 passes décisives avec le club de la Bundesliga autrichienne Hartberg.