Depuis quelques jours maintenant, l’international algérien Zineddine Belaïd intéresse pas mal de formations au Golfe, en Afrique, mais surtout dans le Vieux Continent. Cependant, le joueur de l’USM Alger devrait bel et bien signer en Égypte, à Al Ahly.
Dans le viseur d’Al Ahly, ainsi que dans celui de certains clubs du Golfe et d’Europe, le défenseur algérien de 24 ans, Zineddine Belaïd, passe sans doute ses tous derniers moments en tant qu’Usmistes. Selon les informations du média algérien DZ Foot, le défenseur algérien Belaïd serait dans les plans de du RC Strasbourg, première division française, club en pleine reconstruction suite à une saison extrêmement pénible. S’ajoutent à cela, plusieurs clubs du Golfe (Qatar et Arabie Saoudite) qui se renseignent sur le Fennec.
Cependant, malgré toutes ses offres, Belaïd aurait plus de chances de finalement rejoindre son compatriote Ahmed Kendouci à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF.
En effet, selon nos sources, le joueur attendrait la fin de la date FIFA pour prendre son choix définitif, et les probabilités de le voir évoluer en Égypte la saison prochaine sont bien plus grandes que le reste.
Le joueur est valorisé à hauteur de 800 000 euros sur Transfermarkt.