Le jeune milieu de terrain gambien Mahmudu Bajo a reçu de nouvelles offres de la part de quelques clubs européens en dehors du SK Slovan Bratislava, mais son club FK Zeleziarne Podbrezova continue de bloquer toute offre contraire à ses exigences.
Bajo a déjà reçu deux offres officielles des champions de Slovaquie, qui ont toutes été rejetées par le club exigeant plus que ce que les autres clubs ont mis sur la table. Des clubs d’Allemagne, de Lettonie et de Norvège sont venus sur la scène pour faire pression pour acquérir la signature du jeune joueur qui est toujours ouvert à quitter l’équipe de première division slovaque. Cependant, il faut répondre aux exigences du club pour conclure un accord.
Bajo a été l’un des joueurs les plus importants du FK Zeleziarne Podbrezova. Il a joué et a débuté 27 matchs la saison dernière et a terminé la campagne en tant que deuxième joueur avec le plus de minutes dans l’équipe. Selon Transferarkt, Mahmudu a une valeur marchande actuelle de 600 000 euros et FK Zeleziarne Podbrezova ne semble pas demander moins que ce montant.