Le jeune avant-centre malien de 21 ans, Mahamane Touré, qui évoluait la saison dernière dans le championnat de 2ème division thaïlandaise, au sein de la formation de Samut Prakan City, devrait atterir cet été du côté des Émirats arabe unis. L’ancien pensionnaire de l’AS Mansa de Bamako va s’engager en faveur de Dubaï City FC, selon les informations d’Africafoot.
Libre de tout contrat depuis son départ cet été du club thaïlandais de Samut Prakan City FC, le jeune avant-centre malien Mahamane Touré (21 ans) s’apprête donc à relever un nouveau challenge. L’ancien pensionnaire de l’AS Mansa (académie de Moussa Dembélé de l’Al Ettifaq, Ndlr), devrait bientôt parapher un contrat en faveur de la formation émiratie de Dubaï City FC.
En effet, Mahamane Touré aurait déjà conclu un accord avec Dubaï City FC et devrait passer sa visite médicale la semaine prochaine avant de signer officiellement. Après le sésame en main, il pourrait alors espérer faire ses grands débuts dans ce championnat de 2ème division émiratie où il retrouvera une forte colonie de footballeurs maliens.
Pour le moment, ils sont trois jeunes maliens à évoluer dans ce championnat. Il s’agit notamment de Boling Dembélé (Dibba Al Shinn), Moussa Koné (Al Arabi), Youssouf Tolo (Al Dhaid).