Annoncé à l’Olympique de Marseille et au Red Bull Salzbourg, le jeune avant-centre malien Mahamadou Diarra (19 ans), devrait s’engager finalement en faveur de WSG Tirol où il a été mis en essai depuis le mois de juin dernier. Un joueur d’un profil intéressant d’après les responsables du club autrichien.
Pensionnaire du Stade malien de Bamako, Mahamadou Diarra, va changer d’air cet été. Le jeune joueur de 19 ans, devrait bientôt parapher son premier contrat professionnel avec un club de la Bundesliga autrichienne. Il s’agit de WSG Tirol, qui l’avait mis en essai depuis le mois de juin dernier. En revanche, Wattener Sportgemeinschaft Tirol attend toujours un permis de travail pour le jeune talent malien, avant de boucler le dossier.
Annoncé un moment sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et du Red Bull Salzbourg, Mahamadou Diarra, devrait ainsi signer un contrat de 5 ans en faveur de la formation basée à Wattens, avec l’objectif d’intégrer rapidement le groupe professionnel et de faire ses grands débuts dans le championnat d’élite autrichien.