Arrivé en octobre dernier en tant qu’agent libre, après plusieurs mois de relation tendue avec Adana Demirspor, qui l’a empêché de rejoindre les rangs de Schalke 04, le milieu de terrain malien Mahamadou Ba alias « Fla » devrait poursuivre son aventure avec Kapaz PFK. D’après les informations d’Africafoot, le club lui a déjà proposé une prolongation de contrat pour les deux prochaines années.
En fin de contrat cet été avec le Kapaz PFK, Mahamadou Ba, qui a pris une nouvelle dimension en Azerbaïdjan, devrait être sécurisé par ses dirigeants. Ces derniers lui ont proposé une augmentation de salaire, en plus d’autres avantages, tout en mettant une clause libératoire sur son futur contrat. Une manière de ne pas laisser le joueur partir gratuitement.
Top 10 des milieux de terrain maliens les plus chers (avril 2025)
Considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans la Premier League d’Azerbaïdjan, Mahamadou Ba « Fla », fort de grande expérience en Turquie où il a évolué sous les couleurs de plusieurs formations (Erzurumspor, Bandirmaspor, Menemen FK, Tuzlaspor, Adana Demirspor…, Ndlr), s’est très vite installé dans le groupe du Kapaz PFK. Il est ainsi devenu le patron du milieu de terrain et enchaîne de belles performances.
Top 10 des plus fortes hausses en valeur marchande de joueurs maliens depuis juillet 2024
À rappeler, Mahamadou Ba a récemment fait l’objet d’un intérêt de la formation d’Araz Nakhitchevan, qui occupe la 3ème place au classement du championnat d’élite d’Azerbaïdjan et qui devrait logiquement participer à la prochaine UEFA Conférence League.