Après seulement 10 mois au club, la star offensive ougandaise Mahadi Kayondo Mahrez a signé un nouveau contrat avec le club roumain de deuxième division du CSM Slatina, ont appris en exclusivité des sources d’Africafoot.
Le joueur polyvalent avait initialement signé pour un an en janvier, mais a ajouté deux saisons supplémentaires, son nouveau contrat le gardant au club jusqu’en juin 2026. Le nouveau contrat intervient après avoir impressionné l’entraîneur-chef Daniel Oprescu avec son adaptabilité et sa flexibilité pour jouer divers rôles au milieu de terrain et en attaque sur le terrain.
Une source de son agence de représentation, Sepuya Sports Inc, a confirmé les informations, indiquant en outre que le joueur a reçu une augmentation significative de ses revenus au CSM Slatina. La source a également ajouté que le nouvel accord était utile pour repousser les prétendants qui surveillaient sa situation contractuelle.
Nous sommes heureux que le nouveau contrat de Mahad (Kayondo) soit signé et scellé. En plus d’être extrêmement satisfait de ses performances, nous ne voulions pas non plus de situation compliquée à la fin, alors nous avons signé. Il sera là pour deux ans de plus, avec une augmentation de salaire, ce qui est bien sûr un bonus.
Cette saison, Kayondo a joué 10 fois pour le CSM Slatina, alors qu’il a joué 16 matchs depuis son arrivée au total. Il les a rejoints en provenance du CSA Steaua Bucuresti où il avait joué sept matchs de championnat. Auparavant, le joueur dont la valorisation sur le marché des transferts est estimée à 25 000 euros, a également joué au CSM Deva et à l’ASC Otelul Galati.
Entre-temps, le joueur de 27 ans n’a fait que deux apparitions dans l’équipe nationale senior ougandaise, les Cranes. Il a également représenté la nation aux niveaux U20 et U23 aux Jeux panafricains.