Au Kazakhstan depuis deux ans déjà, Macky Bagnack pourrait continuer son aventure sous les couleurs de Kairat Almaty, en première division mais aussi quitter le navire.
Le défenseur camerounais, qui revient d’un prêt en Russie au Pari NN, pourrait prolonger son bail au sein du club Kazakh avec qui il est sous contrat jusqu’en décembre 2023. Cependant, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais, aurait été approché par plusieurs écuries de Grèce et de Turquie pour un éventuel transfert.
Le joueur de 28 ans, formé au FC Barcelone et passé par Nantes et Zaragoza, pourrait bien être tenté par une nouvelle aventure et prêtera donc une oreille attentive aux prochaines propositions de ses courtisans.
Cadre du vestiaire du Kairat Almaty depuis son arrivée, le natif de Tobagné, aujourd’hui évalué à 500 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc mettre ses qualités et son expérience au service d’une nouvelle équipe d’ici le prochain mercato si jamais, un accord pour une prolongation n’est pas trouvé entre les différentes parties.