Patron de la défense de l’USM Oujda la saison dernière, Pierre François Aurélien Etamé Ngombé pourrait prolonger son aventure avec le club de Botola Pro 2.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le défenseur central camerounais serait en discussion avec la direction de l’USM Oujda pour une prolongation.
Et d’après notre source, une prolongation d’une saison aurait été proposée à l’international camerounais. Aurélien Etame, sollicité du côté de la Tunisie et de l’Algérie, aurait donné la priorité à l’USM afin de les aider dans leur course pour la promotion en Botola Pro.
L’ancien défenseur du Club Africain de Tunisie porte les couleurs d’Oujda depuis son départ de l’OC Safi en 2022. Défenseur central aux 6 sélections avec les Lions Indomptables, Aurélien Etame Ngombe s’est révélé lors du CHAN 2021 au Cameroun. Il avait notamment brillé par sa rigueur et son abnégation.
Passé par Bamboutos de Mbouda, Eding Sport et Coton Sport, le joueur de 29 ans pourrait donc poursuivre son aventure sous le maillot de l’USM si un accord est trouvé entre les différentes parties.