Luis Campos et Christophe Galtier sont actuellement au Qatar pour la Coupe du Monde. Pour le conseiller football du PSG, en plus de profiter en direct de la beauté du football, il s’agit d’une opportunité pour dénicher des talents.
Selon les informations du média 90min, les performances de Mohammed Kudus avec le Ghana au Mondial ne sont pas passées inaperçues aux yeux du portugais.
Le milieu offensif de 22 ans a été un acteur important de la victoire du Ghana face à la Corée du Sud avec deux buts marqués dans cette rencontre.
Mohammed Kudus can be a special player for Ghana 👏 pic.twitter.com/oW8cfwt6gM
— GOAL (@goal) November 28, 2022
Mohammed Kudus évolue actuellement à l’Ajax Amsterdam où il est arrivé de Nordsjaelland le 31 juillet 2020 pour 9 millions d’euros. Il est lié au club de l’Eredivisie par un contrat qui court jusqu’en juin 2026 et disposait à son arrivée d’un salaire de 640 000 euros (416 000 000 FCFA).
Jusqu’ici cette saison, il compte 10 buts et 2 passes décisives en 23 apparitions toutes compétitions confondues avec l’Ajax.
Le PSG est donc à inclure dans la liste des prétendants à la signature du joueur. Toujours selon 90min, le Borussia Dortmund, Naples, l’Atletico Madrid, l’Olympique Lyonnais, Liverpool, Tottenham, Everton et Newcastle United seraient également intéressés par le joueur dont la valeur marchande actuelle est évaluée à hauteur de 15 millions d’euros.
Cette dernière pourrait continuer à augmenter si le Ghana passe les étapes et que Kudus réalise de bonnes prestations.