Louay Trayi semble vivre ses derniers jours du côté de l’Union Sportif Monastirienne. Le milieu de terrain intéresse pas mal de clubs en Europe.
Auteur des performances XXL avec son club pendant cette saison et surtout pendant les matchs de Play off. Louay Trayi , natif de 2005, est considéré comme l’un des meilleur jeunes talents du championnat tunisien. Ses belles prestations ont attiré la convoitise de plusieurs clubs en Ligue 2. L’ AJ Auxerre, le Stade Lavallois, tout comme Grenoble (Ligue 2 BKT) portent un intérêt particulier au milieu de terrain polyvalent.
Cependant, les clubs français devront faire face à la concurrence d’un club belge. Et ce, puisque Charleroi, évoluant en Juplier Pro League, est très séduit par le profil de l’international U20 tunisien. Aux dernières nouvelles, les scouts du club belge ont assisté au dernier match de l’USMO contre le Club Africain et ils ont apprécié les qualités du Louay.
Il faut dire que l’ascension du joueur a été très rapide puisque dès ses premières apparitions avec son club , il a directement prouvé qu’il avait du talent. Et depuis, le jeune prodige du football local est un titulaire potentiel au sein du l’USMO avec lequel il est lié jusqu’en 2027. Tous les entraîneurs qui se sont succédé à la tête du club lui ont fait confiance.