Sept ans après son départ d’Angers SCO, Romain Saïss pourrait revenir en Ligue 1 cet été. Selon le rapport publié par RMC Sport, l’international marocain est dans le collimateur de l’OM.
Le club français convoite Romain Saïss depuis la saison qui vient de s’écouler. À la recherche d’un nouveau défenseur central, l’OM pense que l’arrivée du Marocain sera une bonne option pour l’équipe d’Igor Tudor. À en croire le média français, les responsables phocéens auraient déjà initié des contacts avec l’entourage de Romain Saïss.
Parcours de Romain Saïss, coûts des transferts, rémunération et plus
Les discussions sont avancées et l’OM prévoit un contrat de 2 à 3 ans assorti d’une année en option supplémentaire. Sous contrat avec Besiktas jusqu’en 2024, Romain Saïss fera le choix de rester en Turquie ou de faire son come-back en Ligue 1.
En attendant de prendre une décision finale, le capitaine des Lions de l’Atlas est également convoité en Premier League. Le défenseur est sur les tablettes de Newcastle. En plus, il plaît aussi à un club qatari.
Avant de vendre son joueur, le Besiktas réclame une somme de 4 millions d’euros à l’OM et à tous les prétendants. Sur le marché, l’ancien défenseur des Wolves est évalué à 5 millions d’euros. Pour sa rémunération, il gagne 1 760 000 euros (1 144 000 000 FCFA) par an.