Décidément, tout semble tourner de meilleures façons pour le jeune défenseur burkinabé Adamo Nagalo. Après Hoffenheim qui s’est renseigné sur lui il y a quelques jours, c’est au tour de Lyon d’entrer dans la danse.
Dans le but de renforcer sa défense, le club allemand, Hoffenheim s’est tourné vers le jeune burkinabé Adamo Nagalo. Ces derniers jours, la rédaction d’Africafoot a appris que les approches ont été effectués par les scouts des Hoffes pour un éventuel transfert du défenseur international burkinabé.
Mais ce lundi, on apprend également que l’Olympique Lyonnais est rentré dans la danse pour s’arracher le joueur. Lyon qui est bon dernier de la Ligue 1 française, est à la recherche d’un défenseur de qualité. C’est dans cette optique que les Gones ont jeté leur dévolu sur Adamo Nagalo. Selon les indiscrétions, le board lyonnais a même un accord verbal avec les représentants du joueur pour un transfert en janvier prochain.
Âgé de 21 ans, Adamo Nagalo a été formé à l’Académie Right To Dream au Ghana avant de rallier Nordsjaelland en 2020. Deux ans après, il est devenu un élément très essentiel dans l’équipe. En 12 matchs depuis le début de la saison, il a disputé 10 et a marqué 1 but. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 5 000 000 euros et son contrat cours jusqu’en juin 2025.