L’international malien Aly Desse Sissoko, après une très bonne saison avec le club de la première division tunisienne Olympique Béja, a réussi à convaincre ses dirigeants.
Alors que plusieurs clubs s’intéressent à son profil au Maghreb et dans le Golfe, à l’image des équipes de la Botola Pro League marocaine AS FAR de Rabat, l’Olympique Club de Safi et autres, l’ancien sociétaire du Stade Malien de Bamako pourrait signer une prolongation de contrat d’un an avec l’Olympique Béja, selon les informations d’Africafoot.
Etant donné qu’Aly Desse Sissoko pourrait partir librement l’été prochain, à l’expiration de son bail (juin 2025), l’Olympique Béja a déjà entamé les démarches nécessaires pour une prolongation de contrat avec le milieu de terrain box-to-box malien. L’aval du joueur serait maintenant attendu pour boucler le dossier.
Depuis son arrivée en Tunisie, Aly Desse Sissoko est devenu une plaque tournante dans le compartiment offensif de l’Olympique Béja. Vainqueur de la Supercoupe de la Tunisie et demi-finaliste de la Coupe de la Tunisie lors de la saison précédente, l’international malien a disputé 19 matchs et marqué 2 buts.
Titulaire indiscutable cette saison, il a joué 7 matchs sur 8 possibles en Ligue I Pro, en tant que titulaire, et disputé l’intégralité des dites rencontres. Son club occupe la troisième place du classement avec 5 victoires, 2 matchs nuls et 1 seule défaite.