Loïc Mesanvi s’est engagé sur les installations de Minnesota United jusqu’en décembre 2025, avec des options pour 2026 et 2027. Dans une interview exclusive accordée à 228foot, Mesanvi a partagé ses sentiments vis-à-vis de cette nouvelle étape de sa carrière de football.
Alors qu’il va évoluer avec l’équipe première, le joueur togolais se prononce. Très enthousiaste, il envisage de s’imposer sous ses nouvelles couleurs.
Je cherche juste à continuer à travailler pour accomplir de plus grandes choses. Je suis vraiment heureux de rester près de ma famille pour l’instant et de simplement profiter du processus comme toujours.
Évidemment, je veux me frayer un chemin jusqu’au onze de départ et j’adore la culture qui règne au sein du groupe. Mais quand on parle de concurrence, je pense que chaque joueur l’aime. Donc, je suis excité pour ce nouveau chapitre.
À en croire ses propos, Loïc Mesanvi entend bien prouver qu’il est prêt à gravir les échelons au sein de la MLS. Il envisage de contribuer activement à l’émergence de Minnesota United.