Le club qatari d’Al Sadd est entré dans la danse pour doubler l’Olympique de Marseille, qui veut également signer l’attaquant Ivoirien de 30 ans, Wilfried Zaha. En fin de contrat avec Crystal Palace, l’ancien joueur de Manchester United a été approché par les dirigeants du club basé à Doha, lors de son séjour à Dubaï, la dernière semaine.
Parcours de Wilfried Zaha, coûts des transferts, rémunération et plus
The Sun révèle que Al Sadd serait prêt à lui faire une proposition de contrat avec un salaire d’environ 10 millions d’euros par an, somme que l’OM ne pourra pas supporter et qui pourrait peser sur la balance pour un joueur qui penserait à remplir son compte en banque avant la fin de sa carrière.
Pour rappel, Wilfried Zaha est en fin de contrat cette saison avec Crystal Palace et on ne sait toujours pas s’il finira par prolonger là-bas.
Le joueur formé chez les Eagles espère toujours qu’un plus grand club viendra d’Angleterre ou d’Europe. Chelsea, Newcastle, le PSG et Tottenham sont prêts à récupérer gratuitement l’Éléphant cet été.
Sous le maillot de Crystal Palace, l’international ivoirien touche un salaire de 7 697 075 euros, soit 5 003 098 750 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 27 millions d’euros.