Mamadou Lamine Camara est de retour en club après ses vacances au Sénégal. Mais le milieu de terrain ne veut pas rester à la Renaissance Sportive Berkane cette saison. Le milieu de terrain sénégalais de 19 ans attise toutes les convoitises durant ce mercato estival.
Le champion d’Afrique des moins de 20 ans avec le Sénégal est dans le viseur de plusieurs clubs dont Betis Séville, l’Atletico Madrid et Al Gharafa, un club Qatarien. Le joueur a trois offres sur la table, dont celle d’Al Gharafa, irrésistible.
De source sûre, Africafoot a appris que l’offre des Qataris est imbattable. Le club est non seulement prêt à payer la somme de 2,5 millions d’euros que la RS Berkane demande pour vendre son milieu de terrain, mais il est prêt à multiplier son salaire par 15 apprend t-on.
Cette somme pourrait peser sur la balance. Cependant, le joueur ne veut pas s’exiler au Qatar à cette heure. Selon toujours notre source, le joueur formé à l’académie Darou Salam attend l’offre d’Ankaragücü parce que sa volonté est d’évoluer en Europe.
Ankaragücü avait fait une offre d’un million d’euro pour Mamadou Lamine Camara. Cependant, la RS Berkane l’avait rejetée. À côté, l’atletico Madrid voulait un prêt. Ce que le club Marocain n’est pas prêt à accepter. Le milieu terrain devrait faire son choix avant la fin du mercato s’il veut quitter la Batola Pro League. Son choix premier reste l’Europe.