Bientôt, Mohamed Salah va entrer dans le dernier virage de son histoire avec Liverpool FC. Arrivé en juillet 2017, le contrat de l’attaquant égyptien prend fin en juin 2025. Dans ce contexte, Al Ittihad s’intéresse fortement à sa signature et ne cesse de pousser pour avoir l’accord des Reds. Mais aux dernières nouvelles, les Saoudiens sont sur le point d’essuyer un nouvel échec.
Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, Liverpool ne souhaite pas se séparer de Mohamed Salah cet été. Face à la pression d’Al Ittihad depuis quelques semaines, les Reds continuent de résister et insiste sur le non départ de l’attaquant égyptien. Les dirigeants du club anglais sont optimistes de pouvoir prolonger le contrat de leur attaquant vedette.
Parcours de Mohamed Salah, coûts des transferts, rémunération et plus
🚨#LFC 🔴🇪🇬
Liverpool believes that Mohamed Salah will extend his contract. https://t.co/7vF9MU7TGN pic.twitter.com/zfpCHufJyA— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 6, 2024
Ainsi, un nouveau fiasco se profile pour Al Ittihad. D’après Mirror, le club saoudien avait fait une offre de plus de 175 millions d’euros qui a été refusée par Liverpool FC l’été dernier. Durant ce mercato, la volonté des Reds concernant l’international égyptien n’aurait pas changé.
Malgré le départ de Jürgen Klopp, Mohamed Salah reste un élément essentiel pour la routine des Reds. Sur le marché, le Pharaon est valorisé à 55 millions d’euros. Par saison, Mohamed Salah émarge à hauteur de 20 817 548 euros (13 531 406 200 FCFA).