Après les départ confirmés de Naby Keïta, Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner, Liverpool doit impérativement recruter de nouveaux renforts au milieu de terrain.
Comme les Reds ont perdu dans la course pour la signature de Jude Bellingham, la direction du club anglais a choisi Manu Koné comme alternative au milieu de terrain. Selon les dernières informations de Bild, Liverpool a pris contact avec l’entourage du joueur concernant un transfert estival.
Le Borussia M’Gladbach est disposé à laisser le milieu franco-ivoirien filer contre une offre entre 40 et 45 millions d’euros d’après le média allemand.
Parcours de Manu Koné, coûts des transferts, rémunération et plus
Le milieu de terrain d’origine ivoirienne n’a pour l’instant donné aucun indice sur son avenir. Plusieurs clubs européens veulent s’attacher les services du joueur de Gladbach. Chelsea, Manchester United, le PSG ainsi que Newcastle United, restent liés à Manu Koné.
Le natif de Colombes possède une option de prolongation d’une année dans son accord alors qu’il est sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en 2025. La valeur marchande de l’ancien Toulousain est estimée à 30 millions d’euros. Le joueur de 22 ans profite d’un salaire annuel de 350 000 euros, soit 227 500 000 FCFA en Allemagne.