Sans championnat au Gabon, Lionel Obame pourrait s’engager à SuperSport United en Afrique du Sud. Actuellement, l’arrière gauche international gabonais passe des tests dans le club sud-africain.
Arrière gauche du FC 105, Lionel Obame a été aperçu dans les locaux de SuperSport United. Pas pour signer directement son contrat. Mais, pour passer des essais avant un quelconque transfert si c’est concluant. Le club sud-africain est à la recherche d’un latéral gauche à vocation offensive et a fait venir le Gabonais pour le voir, selon les informations de Gaboneco.
Un dirigeant du FC 105 qui souhaite garder l’anonymat, à Gaboneco, explique la raison pour laquelle SuperSport United fait passer des tests à Obame.
Les dirigeants du club lui font passer des tests parce que vous savez que le Gabon n’a pas un championnat régulier ces deux dernières saisons.
Lionel Obame fait partie des plans de Thierry Mouyouma, le sélectionneur des Panthères du Gabon. Il a été convoqué lors de la trêve internationale du mois de mars pour des matchs amicaux face au Sénégal et au Congo Brazzaville.