Selon les informations de Africafoot, l’attaquant mauritanien Hemeya Tanji (25 ans) est tout proche de rejoindre le championnat algérien en signant au profit du club du CR Belouizdad.
En effet, le président du club quadruple champion d’Algérie en titre, Mehdi Rabehi négocie depuis quelques jours maintenant avec l’agent du joueur en question et un accord est proche d’être conclu. L’international mauritanien est actuellement libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le club local de Nouadhibou FC (Club avec lequel il a joué 5 ans).
Avant-centre de métier, Hemeya Tanji demeure actuellement l’une des étoiles montantes du football mauritanien, lui qui a inscrit près d’une centaine de buts en championnat au cours des quatre dernières saisons et contribué grandement aux trois titres de champion remportés par son club.
Toujours à la recherche d’attaquants capables d’apporter un plus devant, la direction du CRB aime beaucoup le profil de Tanji mais devra néanmoins rapidement concrétiser la transaction sous peine de voir la pépite mauritanienne partir ailleurs, lui qui ne manque pas de sollicitations.