Quelques jours seulement après la résiliation de son contrat avec l’USM Alger, Tumisang Orebonye aurait déjà trouvé son point de chute.
En effet, l’attaquant international botswanais, après une saison passée en Algérie devrait déposer ses valises au Maroc. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien buteur de Gaborone United devrait rejoindre les rangs de l’AS FAR, en Botola Pro League.
Le colosse attaquant, est attendu en terre marocaine dans les prochains jours afin de finaliser les derniers détails de son arrivée. Il devrait parapher un contrat de deux saisons avec l’actuel leader du championnat marocain.
Âgé de 27 ans, le natif de Palapye viendra ainsi renforcer la ligne offensive de l’AS FAR pour les prochaines saisons. Évalué à 450 000 euros par Transfermarkt, l’homme aux 40 sélections avec Botswana apportera toute son expérience à l’équipe des Forces armées marocaine.
Pour rappel, la saison dernière, Tumisang Orebonye a remporté la Coupe des Confédérations de la CAF avec USM Alger. C’est donc un homme des grandes compétitions que va enrôler l’AS FAR très bientôt.