Alors que la saison est maintenant terminée, André Onana est très sollicité par l’équipe de Chelsea. Les Blues font du Camerounais une priorité pour renforcer l’équipe la saison prochaine. Et vu leur dévouement, l’Inter Milan décide de fixer le prix définitif de son portier.
Selon les dernières informations du journaliste Alfredo Pedulla, l’Inter Milan demande 60 millions d’euros pour la signature d’André Onana. Il s’agit d’une valeur non négociable, à prendre ou à laisser. Cette semaine, les Interistes et Chelsea vont se rencontrer pour entamer les négociations.
Parcours de André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteurs d’une saison difficile en Premier League, les Blues ne devraient pas hésiter à payer les 60 millions d’euros. Pourtant, les Londoniens espèrent convaincre l’Inter Milan à baisser le prix en proposant des joueurs dans la transaction.
De même, la vente de Kepa Arrizabalaga peut aider Chelsea à finaliser l’accord. Auteur de 19 clean-sheets en 41 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’international camerounais a récemment brisé le silence sur son avenir.
Partagé entre Chelsea et l’Inter Milan, l’ancien de l’Ajax Amsterdam laisse le choix à ses dirigeants. Les Londoniens avaient déjà fait une première offre de transfert, mais l’Inter Milan l’a rejetée.
Cette saison, André Onana est défini comme étant le meilleur gardien de but de la Ligue des Champions. Il est évalué à 20 millions d’euros. Lié aux Nerazzurri jusqu’en 2027, le joueur de 27 ans touche un salaire annuel de 3 850 000 euros, soit 2 502 500 000 FCFA.