Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 20 apparitions pour l’Inter Milan dans la première partie de la saison 2022-2023, le latéral droit Denzel Dumfries serait dans les viseurs de plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United.
Les Nerazzurri voudraient une somme de 60 millions d’euros pour laisser filer le joueur de 26 ans. D’après le journal italien Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan penserait à signer Noussair Mazraoui en cas de vente de Dumfries.
Cette option pourrait se concrétiser avec plus d’aisance si le Néerlandais venait à débarquer au Bayern Munich.
L’international marocain de 25 ans est valorisé à 28 millions d’euros sur Transfermarkt. Il fait partie des joueurs ayant vu leur valeur marchande augmenter après le Mondial 2022.
Noussair Mazraoui a rejoint le Bayern Munich en tant que joueur libre le 1er juillet 2022. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam est lié au club allemand jusqu’au 30 juin 2026 et perçoit un salaire annuel de 8 millions d’euros (5 200 000 000 FCFA). Il compte 3 passes décisives en 18 apparitions pour les Bavarois jusqu’ici cette saison.
Cependant, si Denzel Dumfries rejoint le Bayern en janvier, l’international marocain pourrait voir son temps de jeu être réduit. Un transfert à l’Inter pourrait alors devenir une bonne option pour le joueur.