Pour cette fenêtre de transfert, l’Inter Milan fait partie des prétendants de Folarin Balogun. Le club italien est intéressé par le profil du joueur à tel point qu’il aurait pris une décision capitale pour sa signature.
D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait décidé d’entamer les pourparlers avec Arsenal pour assurer le transfert de Folarin Balogun. Une rencontre a eu lieu entre les dirigeants des deux clubs européens. Cependant, alors que les Nerazzurri espèrent un prêt, les Gunners voudraient une somme de 40 millions d’euros pour le jeune prodige, selon la source.
Parcours de Folarin Balogun, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans son effectif, Simone Inzaghi cherche un attaquant qui pourrait l’aider à mieux faire la saison prochaine. Les performances de l’attaquant nigérian (37 matchs et 21 buts en L1 cette saison) sont des détails qui ont séduit ses regards. Mais avant de concrétiser la signature de Folarin Balogun, l’Inter Milan doit faire face à son rival.
Il s’agit du Milan AC qui suit également le natif de Lagos. En plus, West Ham, Lille, Leipzig sont tous des prétendants qui s’intéressent à Folarin Balogun.
Rappelons qu’avec ses 21 buts en Ligue 1, le natif de New York a établi un record historique dans l’élite européenne. Il est le premier joueur U21 à atteindre cette barre en une saison. Par an, il est rémunéré à 1 800 000 euros (1 170 000 000 FCFA).