Le géant de l’Eliteserien norvégien, le Lillestrøm Sportsklubb, vient signer un contrat avec un jeune nigérian prometteur, Arierhi Kparobo, pour renforcer son attaque.
Le Lillestrøm Sportsklubb est désormais devenu le nouveau foyer du talentueux jeune Nigérian, Arierhi Kparobo, alors que le club norvégien a déjà conclu un pré-contrat avec l’attaquant des moins de 20 ans du Nigeria, d’après les informations partagées par le club sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Kparibo a rapidement pris les devants pour écarter l’intérêt de plusieurs clubs qui étaient intéressés par le prolifique buteur après ses exploits avec l’équipe des moins de 20 ans du Nigeria lors du récent tournoi WAFU-B, où il a terminé meilleur buteur.
Considéré comme l’un des talents spéciaux du Nigeria, Kparobo, qui évolue actuellement au Beyond Limits FC, a été en forme remarquable, terminant meilleur buteur de la TCC League et jouant un rôle crucial dans le parcours de Beyond Limits en tant que champion de la NNL 2023/24.
Le joueur de 22 ans, qui n’était qu’à deux buts du titre de meilleur buteur du championnat la saison dernière, a signé un contrat de deux ans avec Gor Mahia. Cette nouvelle intervient alors que Gor Mahia se prépare à d’éventuels départs au sein de son effectif.
Après sa campagne avec l’équipe des moins de 20 ans du Nigeria lors du tournoi WAFU-B, le jeune Nigérian a rejoint le club norvégien où il s’est entraîné avec l’équipe avant l’annonce officielle du club.
Le contrat a été signé. L’attaquant nigérian deviendra un joueur à part entière du Lillestrøm Sportsklubb d’ici janvier 2025, après qu’il aura atteint l’âge de 18 ans. Avec ce transfert, Arierhi Kparobo rejoindra ses compatriotes Efe Junior Lucky et Uba Charles.