On entend beaucoup parler du SCO Angers dans ce mercato hivernal. En effet, Azzedine Ounahi est devenu un joueur très populaire et convoité depuis le Mondial 2022.
Cependant, selon les informations du média La Voix du Nord, Ounahi n’est pas le seul joueur du club qui pourrait voir son avenir s’écrire ailleurs. La source indique que Nabil Bentaleb est dans le viseur de Lille.
Le joueur de 28 ans a lui-même avoué être en contact avec le LOSC. Etant un natif de Lille, il est favorable à la possibilité de jouer pour le club de sa ville natale.
Le contrat de Nabil Bentaleb à Angers SCO expire au 30 juin 2025. L’international algérien dispose d’une valeur marchande à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Il perçoit un salaire annuel de 600 000 euros (390 000 000 FCFA) à Angers.
Le club angevin serait prêt à laisser partir son milieu de terrain pour une somme de 8 millions d’euros. Tout comme dans le cas d’Azzedine Ounahi, l’idéal pour le club angevin c’est de trouver un accord qui leur permettrait de garder le joueur jusqu’à la fin de la saison.