Alors que le marché des transferts bat son plein, les clubs turcs s’activent pour trouver les meilleures opportunités afin de se renforcer.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, l’Iğdır F.K, actuellement cinquième du championnat Ptt 1.Lig, est passé à l’offensive pour signer l’international malien Adama Traoré « Noss ».
Des contacts ont été établis entre l’entourage du joueur et la direction d’Iğdır Futbol Kulübü, qui a déjà entamé des discussions avancées afin de convaincre les dirigeants d’Amed SK.
Selon nos sources, le club turc devrait soumettre une première offre d’au moins un million d’euros avec un contrat de deux ans à la clé pour Noss.
#HistoiresAfrique – Top 3 des anecdotes de transferts de joueurs maliens
Avec des ambitions grandissantes, l’Igdir se montre beaucoup plus réactif dans ce dossier. Le club rêve d’accéder à la Süper Lig la saison prochaine.
Selon les informations d’Africafoot, le joueur formé à l’Académie JMG, considéré comme l’un des milieux les plus décisifs de l’équipe nationale malienne, est enclin à rejoindre le club de la D2 turque. Actuellement sous contrat avec Amed SK jusqu’au 30 juin 2026, Adama Traoré a une valeur marchande estimée à 1,20 million d’euros sur Transfermarkt.